Centre hospitalier alberville moutiers

 

Rendre votre séjour confortable

Visite

Votre famille ainsi que vos amis sont les bienvenus. Leur présence peut être d’un précieux réconfort. Cependant, si vous le souhaitez, vous avez le droit de refuser les visites. Pour cela, vous devrez en informer l’équipe soignante du service.

Les visites sont autorisées tous les jours de 13h à 20h. Pour différentes raisons, ces horaires ainsi que les personnes autorisées à la visite peuvent être différents. En cas de doute, posez la question dans le service. Par exemple, en néonatologie, les visites ne sont autorisées qu’aux parents.

Autorisation exceptionnelles :

Elles peuvent vous être accordées dans certaines situations par le médecin ou le cadre de santé. Cependant, ces derniers peuvent limiter ou interdire les visites en cas de contre-indication médicale.

 

Cafétéria – Presse

Une cafétéria située au RDC à côté du hall d’entrée vous propose un point presse et une carte de plats, boissons, froids et chauds dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Site hospitalier d’Albertville :

Lundi au vendredi : 8h – 19h
Week-end et jours fériés : 10h – 18h

Site hospitalier de Moûtiers :

Lundi, mercredi, vendredi : 14h – 16h

En dehors de ces heures d’ouverture, 2 distributeurs automatiques de denrées alimentaires, de boissons fraîches et chaudes sont accessibles (hall d’entrée, salle d’attente des urgences). Un distributeur est également présent au niveau du hall d’entrée du site de Moûtiers.

Accompagnants

Vos proches peuvent commander un plateau repas afin de partager ce temps de restauration dans votre chambre. Pour cela, il peut être commandé la veille dans le service par l’achat d’un ticket repas à l’accueil de l’établissement.

Dans certains services et uniquement dans les chambres individuelles, un lit d’appoint peut être mis à la disposition d’un proche Télécharger tarifs établissement et pour un nombre de nuit limité. Pour toute demande, rapprochez-vous de l’équipe soignante du service.

Télécharger le livret d’accueil du CHAM