Centre hospitalier alberville moutiers

 

Préparation & déroulé d’une hospitalisation

Préparer son arrivée

A la suite d’une consultation, s’il est nécessaire de programmer une hospitalisation, la secrétaire médicale pourra effectuer votre pré-admission dès votre sortie de consultation. Cette démarche vous permettra de simplifier votre admission à l’hôpital, en planifiant votre admission directement dans le service d’hospitalisation.

Une entrée directe dans le service de soins est également possible. Cependant, il vous sera demandé de faire parvenir vos pièces administratives au service concerné.

Enfin, en cas d’hospitalisation suite à une prise en charge aux urgences, les formalités et les pièces administratives seront demandées par le service en début de séjour.

Chambre particulière : le CHAM vous propose, sous réserve des disponibilités, de bénéficier d’une chambre particulière moyennant un supplément tarifaire. Il vous offre ainsi un meilleur niveau de confort en vous garantissant le maintien d’une chambre à un lit pendant votre séjour.

L’établissement rend également votre séjour plus confortable en mettant à votre disposition divers prestations (télévision, téléphone, wi-fi, presse…)

Prendre rendez-vous ou consultation

centre hospitalier albertville moutiers